Au Marché du Wine Bar, chez Joël, on chine de saison

Joël a quitté la verdure du Pajotteland pour se frotter à la frénésie du cœur névralgique de Bruxelles Ville. Installé juste à côté du restaurant le « Wine Bar Sablon des Marolles », les patrons sont de véritables ponts entre les artisans qui deviennent souvent des amis au fil de la collaboration, afin de garantir la qualité des saveurs naturelles sans additifs. On y chine des fruits et légumes de saison, on y savoure des produits d’épicerie fine de producteurs locaux et bios, des tableaux et objets dénichés sur des marchés, le tout dans une ambiance « Nature Vivante ». (tiré du site Please surprize me)

 

 

 

 

On peut aussi y trouver les producteurs suivants: Mille et Une Huiles : rillettes, sardines, tapenades,…, Generous : biscuits bio et sans gluten, Taylors of Harrogate, Whittard, Dr Stuart’s : thés, De Keukenkoets : confitures, Domaine Cavalas : fruits confits, huiles

 

Tealdi, Moulin Mas de Daudet : pâtes

 

 

 

Une sélection de conserves de poissons, viande, cassoulet, confit de canard, tripes à la mode de Caen,…fait également partie de notre assortiment. De même que certaines bouteilles servies au Wine Bar

 

 

 

 

Le pain servi dans notre restaurant est aussi disponible à la vente, sur réservation.

 

Certains plats ( joue de bœuf, saumon fumé, saucisse de Morteau,…) peuvent être emportés , moyennant une commande 24 heures à l’avance.

Pour faire plaisir à vos proches,Joël se fera aussi un plaisir de vous recommander un panier de gourmandises adapté à toute circonstance.